1 mai 2015

Bienvenue chez nous !

En ce 1er mai, fête du travail, nous avons décidé, nous les Rebelles, de nous mettre au travail ! Mais qui se cache derrière ce pseudo ? Non pas une, ni deux mais bien trois jeunes femmes addict de cuisine, beauté, voyages et geekeries en tous genres qui font de nous des femmes d'aujourd'hui.

L'idée de faire un blog à trois nous est venue tout naturellement, chacune de notre côté voulions nous lancer dans l'aventure sans passer le cap de peur de manquer de temps pour proposer régulièrement du contenu de qualité et évoluer dans ce vaste monde de la blogosphère.

Lorena, 22 ans, j'ai une réelle addiction pour la nourriture et aux séries. Pour celles qui me suivent déjà sur Instagram, ce n'est pas une réelle surprise. Lorsque je me lance dans un projet, je m'y mets à fond et j'espère qu'avec ce blog, j'arriverai à vous faire découvrir de nouvelles choses.

Maxine 24 ans. Administratrice de So Girly, j'ai voulu étendre mon cv sur la toile grâce à ce blog.  Voyageuse et épicurienne dans l'âme, j'ai gardé mon esprit d'enfant de par mes nombreux séjours au pays de Mickey tout en ayant développé un esprit critique et rigoureux de par mon métier de juriste. Une fille pleine de contradictions en somme, mais ça vous le découvrirez bien assez tôt.

Ylenia 26 ans. Présente un peu partout sur le net, j'ai décidé de poser mes valises de blogueuse ici. L'idée de bloguer seule m'a lassée. J'avais envie de partager ça et c'est chose faite! Mes articles auront pour thème la beauté, le shopping, des geekeries mais encore ce qu'on peut retrouver au petit écran... et bien d'autres choses encore! Ce blog est un projet qui me tient à coeur et j'espère qu'il se développera, avec votre aide !

Nous espérons vous voir nombreuses à nous lire.

1 commentaire:


  1. Bonjour, je suis Lily, responsable communication du site www.alessparis.fr. Nous vendons des robes de mariée sur mesure et aimerions établir une collaboration avec vous. Si vous êtes intéressée à écrire un article pour nous et/ou rajouter notre bannière, ainsi que pour plus de détails concernant le paiement, je vous prie de me contacter à garmentvogue@alessparis.fr. Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer